RD4922

» Voir les plans d'aménagement du modèle

La RD4922 fait 4.90m de long et affiche un PTAC de 2240kg.

Cette Unité Mobile est spécialisée DESAMIANTAGE car elle intègre le process 5 SAS de décontamination des opérateurs de l’amiante.

Les 5 sas sont idéalement disposés autour d’un local technique qui les alimente en ressources EAU/AIR.

Elle intègre donc :

 • Le local sale
 • La douche habillé
 • Le sas de déshabillage
 • La douche corporelle
 • Le local propre
 • Le local technique

De par sa taille généreuse, la RD4922 est proposée autonome.

Découvrez le plan de la RD4922.

Contactez votre Commerciale FEMIL qui vous guidera dans votre choix.

N’hésitez pas à nous appeler pour vous guider dans le choix modèle/équipements correspondant à vos besoins.
Frédérique BERGUE, Directrice des ventes

Toutes nos unités mobiles sont fabriquées à la main par des opérateurs qualifiés : artisans chaudronniers, menuisiers, électriciens, carrossiers et peintres exercent leur métier du bout des doigts avec un soin tout particulier.

L’usage guide le besoin : L’écoute par nos commerciaux spécialisés permet de vous orienter vers les modèles répondant parfaitement à vos exigences, avec plan et devis à l’appui.

Toutes les demandes de pièces détachées et SAV sont gérées par un process établi partant de la demande réalisée sur le Service Client de notre site FEMIL.FR et pris en charge par un service dédié.

Les unités mobiles FEMIL bénéficient tout au long de l’année de nouveautés technologiques qui leur sont intégrées après validation par notre responsable technique en collaboration avec les services R&D des fournisseurs pour une orientation écologique et d’économie des ressources embarquées.

Taille adaptée
Notre brochure
Télécharger

Des questions ? Contactez-nous.

Merci de copier le texte suivant :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’entreprise Femil pour la gestion de sa clientèle et de ses prospects. Les informations recueillies seront conservées par l’entreprise Femil pendant 3 ans. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service communication de Femil, en envoyant un message à l'adresse info@femil.fr ou par courrier à l'adresse suivante : FEMIL - RD612 Gastefer - 81120 LOMBERS
Ce site utilise des cookies. Ils sont uniquement utilisés à des fins fonctionnelles et statistiques. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies.   J'accepte   Je refuse