Un abri de chantier est un réel plus pour une équipe sur le terrain. les ouvriers peuvent se mettre à l'abri pour se changer au vestiaire au chaud et au sec, se laver les mains au lavabo, poser leurs effets personnels dans une armoire vestiaire ou encore pendre une veste mouillée à une patère.

C'est aussi le confort d'un réfectoire où l'on peut se mettre au chaud pour manger, faire réchauffer sa gamelle au micro-ondes ou sur le combi inox à deux feux gaz et laver son verre et ses couverts dans l'évier avec de l'eau courante.

C'est enfin les commodités d'un sanitaire qui assure d'être à l'aise pour travailler peu importe où se trouve le chantier et qui comporte un WC équipé et un lave-mains.

Quoi de plus basique et pourtant un grand nombre de petites entreprises n'ont pas d'abri de chantier, que ce soit sous forme d'une roulotte de chantier ou d'un module de chantier encore moins d'une cellule de chantier sur camion porteur.

Afin de rendre accessible un abri de chantier à toutes les petites entreprises du Bâtiment et des Travaux publics, FEMIL a créé un modèle de roulotte de chantier au PTAC de 750Kg afin de permettre une utilisation sans permis spécifique et en conservant la conception de qualité propre aux produits FEMIL pour durer dans le temps.
Plusieurs aménagements sont proposés et vous pouvez combiner les équipements et énergies tout en respectant le PTAC de 750 kg.

Votre commercial habituel FEMIL vous aidera à choisir le modèle adapté à votre besoin : Appelez au 04 78 82 35 19 ou écrivez à contact@femil.fr

Taille adaptée
Ce site utilise des cookies. Ils sont uniquement utilisés à des fins fonctionnelles et statistiques. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies.   J'accepte   Je refuse