Notre usine sera fermée pour congés d’été du 9 au 29 août 2021.
Une permanence commerciale répondra à vos demandes au 04 78 82 35 19.
Toute l’équipe FEMIL vous souhaite de bonnes vacances !

RC3416

» Voir les plans d'aménagement du modèle

C’est la plus petite de la gamme des roulottes de chantier FEMIL. Elle a pourtant une petite sœur, la RC3475 en PTAC 750KG mais qui n’emmène pas tant qu’elle, car la RC3416 a un PTAC de 1600KG et se permet d’emmener plus d’aménagements, d’équipements et matériels.
Ses dimensions lui accordent un espace vie pour 4 personnes avec un aménagement Réfectoire, Vestiaire, Sanitaire selon vos priorités, et son encombrement lui réserve l’avantage en milieu urbain.

Contactez votre Commerciale FEMIL qui vous guidera dans votre choix.

N’hésitez pas à nous appeler pour vous guider dans le choix modèle/équipements correspondant à vos besoins.
Frédérique BERGUE, Directrice des ventes

Toutes nos unités mobiles sont fabriquées à la main par des opérateurs qualifiés : artisans chaudronniers, menuisiers, électriciens, carrossiers et peintres exercent leur métier du bout des doigts avec un soin tout particulier.

L’usage guide le besoin : L’écoute par nos commerciaux spécialisés permet de vous orienter vers les modèles répondant parfaitement à vos exigences, avec plan et devis à l’appui.

Toutes les demandes de pièces détachées et SAV sont gérées par un process établi partant de la demande réalisée sur le Service Client de notre site FEMIL.FR et pris en charge par un service dédié.

Les unités mobiles FEMIL bénéficient tout au long de l’année de nouveautés technologiques qui leur sont intégrées après validation par notre responsable technique en collaboration avec les services R&D des fournisseurs pour une orientation écologique et d’économie des ressources embarquées.

Taille adaptée
Notre brochure
Télécharger

Des questions ? Contactez-nous.

Merci de copier le texte suivant :
Ce site utilise des cookies. Ils sont uniquement utilisés à des fins fonctionnelles et statistiques. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies.   J'accepte   Je refuse